Disney French lyrics

Tiki_Tiki_Tiki

New Member
Original Poster
Everywhere i have looked i cannot find the correct lyrics to A Whole New World in french

they have the chorus part but the rest of the song is incorrect

has anyone else had this problem and/or had any luck finding the correct ones?

unkadug

Follower of "Saget"The Cult
Stuck the words into babelfish.com and came up with:

Je peux vous montrer le monde brillant, miroiter, splendide me dis que, la princesse, maintenant quand vous dernier a laissé votre coeur décider Je peux ouvrir vos yeux vous reprends la merveille par merveille, latéral, et dessous sur un tour magique de tapis Un nouveau nouveau point de vue fantastique entier du monde A personne pour nous dire le non ou où aller ou la parole que nous rêvons seulement Un nouvel endroit entier de briller du monde A que je n'ai jamais connu mais maintenant de manière vers le haut ici il est l'espace libre en cristal que maintenant je suis dans un nouveau monde entier avec vous maintenant je suis dans un nouveau monde entier avec vous Sentiment indescriptible de vues incroyables montant, culbute, laissant aller par un ciel sans fin de diamant Un nouveau monde entier pas vous fin de défi vos yeux A cent mille choses voyez que la prise votre souffle il m'obtient mieux suis comme un tir tiennent le premier rôle, je m'ont venu jusqu'ici ne peut pas aller de nouveau à où j'avais l'habitude d'être Un nouveau monde entier avec de nouveaux horrizons à poursuivre Je les chasserai n'importe où, là est l'heure d'épargner, m'ai laissé partager ce nouveau monde entier avec vous Un nouveau monde entier un nouveau nouveau nouveau point de vue fantastique fantastique entier du point de vue A du monde A personne pour nous dire le non ou où aller ou la parole que nous rêvons seulement un nouveau monde entier chaque tour une surprise avec de nouveaux horizons pour poursuivre chaque moment m'obtient mieux les chassera n'importe où temps de theres d'épargner n'importe où le temps de Theres d'épargner m'a laissé partager ce nouveau monde entier avec vous Un nouveau monde entier un nouveau monde entier Thats où nous serons où nous serons endroit wonderous ravi du changement A de A pour vous et moi

Good luck :lol:

Register on WDWMAGIC. This sidebar will go away, and you'll see fewer ads.

Back
Top Bottom